Le monde du cane corso Index du Forum
Le monde du cane corso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Présentations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron

Prénom: jacky
Date de naissance: 14/02/1979
Race de votre/vos chien(s): Cané corso

MessagePosté le: 01/09/2018 08:48:48    Sujet du message: Présentation jacky Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m’appelle Jacky 39 ans je suis marié et père de deux garçons Ennio 11 ans et Anton 8ans.
Né en Bretagne mon métier f’ebe M’a fait voyager et j’ai donc atterri il y a 14 ans à Nice où je vie et travaille depuis.
Nous avons adopté un cané corso il y a maintenant trois mois elle s’appelle Ostine et est de couleur bleu et à eu 5 mois le 28 août elle mesure déjà 55 cm et pesé 30 kg on l’a vu grandir à vu d’oei Tous les matins
 Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre des choses sur la race et avoir des conseils si besoin nous avons fait un coût de dressage en juillet pour prendre des conseil déjà.
Je vous remercie d’avance des conseils que vous donnerez dans les divers forums 
Merci et à très vite
Jacky
------------------------------------------------------------------
Villeneuve Loubet
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2018 08:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab!
*Admin*

Prénom: Fabien
Date de naissance: 09/03/1977
Race de votre/vos chien(s): cane corso

MessagePosté le: 02/09/2018 10:56:57    Sujet du message: Présentation jacky Répondre en citant

Bonjour,

Le forum ne vit plus,

Tu peux nous rejoindre sur FB (si tu l'as bien sur) dans le groupe du meme nom qui est plus vivant (n'oublie pas de repondre aux questions sinon ton adhésion ne sera pas validée)

Au plaisir
------------------------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 16:46:20    Sujet du message: Présentation jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Présentations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange