Le monde du cane corso Index du Forum
Le monde du cane corso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crise d"épidpsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Présentations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dambo

Prénom: patricia
Date de naissance: 17/03/1975
Race de votre/vos chien(s): cané corso

MessagePosté le: 16/06/2018 14:26:13    Sujet du message: crise d"épidpsie Répondre en citant

Bonjour,J'ai une chienne Cané corso de 5 ans,née le 15/05/2013,identification 250269500602746 que j'ai acheté dans un élevage Granny Black Pearls à Echauffour.
Cela à commencé il y a 4 mois où Gaïa nous à fait une première crise D'épidepsie.
Nous l'avons emmenée chez le vétérinaire afin de procédé à une prise de sang, mais tout était normal.
Le vétérinaire nous à dit que c'était peux être une crise passagère.Mais cela à recommencé depuis 1 semaine , 5 crises en l'espace 24 h
Nous sommes retournés voir le vétérinaire,qui nous à prescrit du Gardenal.
Pas de crise depuis 2 jours.
Il faut savoir que quand nous avons achetés Gaïa à 2 mois dans cette élevage,nous étions heureux car c'est une chienne adorable.
Quand elle à eu 6 mois,nous avons constaté q'elle avait du mal à marcher,nous sommes allés voir le vétérinaire,qui nous à malheureusement confirmé une displasie ++++du bassin arrière.J'ai joint l'éleveuse pour demander un remboursement car 1200 Euros d"opération.Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucuns soucis avec son élevage et qu'elle consentait à nous l'échanger contre un autre mais rien d'autre!!!!

J'ai donc raccrocher le téléphone et par amour pour Gaïa nous l'avons fait opérer et garder.
Pour revenir à ces crises d'épidepsie, c'est que depuis 3 jours,elle traine du bassin!!Le vétérinaire nous à dit que se devait être musculaire car les crises étaient très violentes et à répétition!!!Il à mi sous anti infflamatoire 6 jours.Si sa ne va pas mieux,il faut la ramener.
Est ce que une personne aurait des informations?
Merci beaucoup.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2018 14:26:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Présentations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange