Le monde du cane corso Index du Forum
Le monde du cane corso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renseignement pour les ergots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Réglement et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia54

Prénom: Alicia
Date de naissance: 04/05/1993
Race de votre/vos chien(s): Cane corso

MessagePosté le: 20/05/2018 23:17:56    Sujet du message: Renseignement pour les ergots Répondre en citant

Bonsoir je suis allée faire confirmer mon Cane corso qui ce prénomme   Maïko il as 1 an et 6 mois , il possède des ergots aux post erieure, il est quand eme confirmé , mais j’ai peur que si j’en veux faire une expo on le disqualifie. Est ce que quelqu’ As le même problème que mon Loulou et moi . 

Dans l’attente d’une réponse
Bonne soirée à vous 
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2018 23:17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siam
Présentation OK

Prénom: siam
Date de naissance: 20/04/1976
Race de votre/vos chien(s): cane corso

MessagePosté le: 09/06/2018 19:55:35    Sujet du message: Renseignement pour les ergots Répondre en citant

je crois que c'est disqualifiant! désolée il n'y a que peu de passage sur ce forum, la majorité ayant migré sur le groupe facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 05:05:18    Sujet du message: Renseignement pour les ergots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Réglement et aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange