Le monde du cane corso Index du Forum
Le monde du cane corso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche frère et soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Liens amis et sites de référencement -> Liens amis et sites de référencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melteph
Présentation OK

Prénom: Nadege
Date de naissance: 12/11/1974
Race de votre/vos chien(s): Cane corso

MessagePosté le: 01/11/2017 07:33:23    Sujet du message: Recherche frère et soeur Répondre en citant

Bonjour
Je suis à la recherche des frères et sœurs de ma chienne Cane corso née 15/06/2017 , sa maman c'est Jewayne du royaume d'kera et le papa c'est Jahwy du royaume d'kera egalement. Il y a 4 chiots dans la portée. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un demi frère d'une portée plus récente de qq jours avec le même papa,  au Plessis trévise dans le 94.
Je rencontre  des problèmes de santé avec Naya et j'aimerai savoir si nous sommes les seuls
Au plaisir de discuter
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2017 07:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab!
*Admin*

Prénom: Fabien
Date de naissance: 09/03/1977
Race de votre/vos chien(s): cane corso

MessagePosté le: 01/11/2017 11:11:48    Sujet du message: Recherche frère et soeur Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour votre louloute.

Pas de soucis pour que vous utilisiez le forum pour votre recherche. Par contre, je demanderais aux personnes de bien vouloir répondre en mp pour ce qui est des problemes afin que nous n'ayons pas de soucis.

De ce que j'ai vu des lignées, ce ne sont pas à ma connaissance des lignées connues pour etre pourries des hanches.
Vous avez le LOF provisoire ? il y a les lectures officielles de noter pour les ascendants ?
------------------------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 07:39:02    Sujet du message: Recherche frère et soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Liens amis et sites de référencement -> Liens amis et sites de référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange