Le monde du cane corso Index du Forum
Le monde du cane corso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Présentations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa 2
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 817
Prénom: Lisa
Date de naissance: 18/10/1967
Sexe: Femme
Localisation: Paris
Race de votre/vos chien(s): cane corso

MessagePosté le: 07/01/2014 23:14:54    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

" Rastar et Farah se sont mariés pour Noel".....heu....à l' église ou â la mairie ?

Diantre c' est un épisode de Dallas, des Bisounours ou une blague au 3 ème degrés ??


M' enfin les gens faites gaffe à ce que vous écrivez dans vos présentation, parce que là, ca va tirer â boulets rouge. ....les modos sont des tigresses  Cool  
Revenir en haut
cecile
Nos éleveurs de cane corso
Nos éleveurs de cane corso

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 11 406
Date de naissance: 06/10/1973
Sexe: Femme
Localisation: bourgogne
Race de votre/vos chien(s): cane corso,staffies et spitz

MessagePosté le: 07/01/2014 23:15:13    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

ah oui ptdr,j'avais lu "pas bien compris" mdrrrr désolée,c'est l'age Sad  
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
seb51
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 2 670
Prénom: Sébastien
Date de naissance: 12/09/1972
Sexe: Homme
Localisation: Marne
Race de votre/vos chien(s): 2 cane corso

MessagePosté le: 07/01/2014 23:15:45    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Tu sais Fab, Cécile est blonde drôle__ drôle__
Revenir en haut
cecile
Nos éleveurs de cane corso
Nos éleveurs de cane corso

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 11 406
Date de naissance: 06/10/1973
Sexe: Femme
Localisation: bourgogne
Race de votre/vos chien(s): cane corso,staffies et spitz

MessagePosté le: 07/01/2014 23:17:00    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Lisa 2 a écrit:
" Rastar et Farah se sont mariés pour Noel".....heu....à l' église ou â la mairie ?

Diantre c' est un épisode de Dallas, des Bisounours ou une blague au 3 ème degrés ??


M' enfin les gens faites gaffe à ce que vous écrivez dans vos présentation, parce que là, ca va tirer â boulets rouge. ....les modos sont des tigresses  Cool  






fait gaffe Lisa,y a des mecs dans les modos maintenant!!! Razz  
pis t'es pas modo,mais t'es pas mieux que nous  Mr. Green  mdr
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cecile
Nos éleveurs de cane corso
Nos éleveurs de cane corso

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 11 406
Date de naissance: 06/10/1973
Sexe: Femme
Localisation: bourgogne
Race de votre/vos chien(s): cane corso,staffies et spitz

MessagePosté le: 07/01/2014 23:17:33    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

seb51 a écrit:
Tu sais Fab, Cécile est blonde drôle__ drôle__


ça va toi!!!!  langue31!
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 07/01/2014 23:17:33    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
seb51
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 2 670
Prénom: Sébastien
Date de naissance: 12/09/1972
Sexe: Homme
Localisation: Marne
Race de votre/vos chien(s): 2 cane corso

MessagePosté le: 07/01/2014 23:18:34    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

drôle__
Revenir en haut
Bibou07
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 5
Prénom: Bibou
Date de naissance: 24/09/1991
Sexe: Femme
Localisation: Malarce sur la thines
Race de votre/vos chien(s): Cane corso

MessagePosté le: 08/01/2014 00:44:38    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

wahou, je ne pensais pas qu'en venant sur ce forum (étant donné que c'est la première fois que je m'inscrit sur un tel site) trouver des personnes qui nous  jugent ou peut etre vais je modérer mes mots pour pas avoir à subir des critiques plus acerbes, alors que je pensais que le but d'un forum était de s'entraider et de partager sur la passion qui nous unit c'est à dire les cane corso. Les noms de nos chiens ne sont pas un hasard, nous sommes des gens plutot cool  et pas du genre à se prendre la tete sur le net. Nous aimons plus que tout nos animaux et la gestation de Rastar est loin d'etre un acte irréfléchi. Vous parlez entre vous sans que je puisse répondre à vos questions (peut etre est ce là votre vision d'un forum) mais vous ne me posez pas les bonnes questions. Rastar n'est pas inscrit au LOF du à un defaut génétique de l'oeil donc que le mâle ait dix mois ou pas ça ne changera rien vis à vis de l'inscription au LOF (là  était la bonne question). Certes le LOF est un gage de qualité et de santé concernant un chien (les deux autres sont inscrits au LOF et pourtant problème de glande de Hader et prognathisme), Je re précise encore une fois que nous voulons faire de l'élevage familial et en aucun cas de l’élevage professionnel.
Je vous laisse donc le soin de lire ma réponse en espérant des gens plus ouverts d'esprits et comprenant vraiment l'amour de la race auprès des gens de la vie réelle et non pas derrière des pseudos virtuels.
------------------------------------------------------------------
Rastar 19.06.2010
Tchalys: 09.07.2012
Faray: 14.02.2013
Revenir en haut
cecile
Nos éleveurs de cane corso
Nos éleveurs de cane corso

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 11 406
Date de naissance: 06/10/1973
Sexe: Femme
Localisation: bourgogne
Race de votre/vos chien(s): cane corso,staffies et spitz

MessagePosté le: 08/01/2014 01:11:11    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

ah non mais là je reve,c'est un canular non????
pfff je ne sais meme pas par quoi commencer....
deja,un élevage meme familiale digne de ce nom,pour moi,c'est un élevage qui travail une race parcequ'elle l'aime,et qu'elle veut l'élever,donc commencer par une portée avec une chienne qui presente un default qui l'empeche  d'etre confirmée (et non pas inscrite au LOF) c'est deja plus qu'absurde,ensuite faire repro un male de 10 mois,comment te dire,ben 10 mois c'est juste un bébé quoi,tu ne sais meme pas comment il va évoluer,comment savoir ce qu'il va transmettre,et éplepsie,dyspla hanches et coudes,ça te parles?? si tes chiots développent des soucis de santé par la suite,tu vas dire quoi aux proprios?? pas grave je suis juste éleveur familiale  et pas pro? ma chienne n'est pas LOF donc on s'en fout??? 
bref,c'est clair que là je juge,et je juge mal,tu es sur un forum de passionés,de gens qui essayent de preserver une race qu'ils aiment par dessus tout,alors des gens qui font de la repro à la sauvette juste pour le plaisir d'arrondir ses fins de mois (et ne me sort pas le grand classique de dire que tu ne fais pas ça pour l fric car les chiots tu vas pas les donner) ben c'est clair qu'on ne les acceuil pas avec plaisir!!! 
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
la-ptite
Nos éleveurs de cane corso
Nos éleveurs de cane corso

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 2 187
Prénom: Marie
Date de naissance: 16/08/1989
Sexe: Femme
Localisation: Longué-Jumelles
Race de votre/vos chien(s): Cane Corso et Malinois X Et Malinois

MessagePosté le: 08/01/2014 01:15:05    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Alors le LOF n'est pas que un gage de santé et de qualité mais un vrai suivit d'un chien de race ou on connait les ascendants et souvent si il y a des maladie génétique etc, cela permet au gens de ne pas avoir de soucis avec la loi car un Cane non LOF EST ASSIMILABLE A LA 1ER CATÉGORIE. Si tu tombe sur un flic qui sera décidé à te dire que tu as un croisé et pas un vrai Cane tu pourras rien prouver sur les chiots donc te le faire retirer etc.

Maintenant un Cane relis le standard car un Cane doit être prognathe, pour les glande de Harder presque tous les Cane y passe LOF ou pas c'est un des soucis chez le Cane.

Maintenant être un élevage familiale non les éleveur font du LOF car aime la race et veut amélioré la race, toi 'est pour ton plaisir personnel.
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kiss
Nos éleveurs de cane corso
Nos éleveurs de cane corso

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 2 473
Prénom: Caro
Date de naissance: 18/03/1977
Sexe: Femme
Localisation: 58
Race de votre/vos chien(s): cane corso , staffie

MessagePosté le: 08/01/2014 01:19:52    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

wahou  j'pensais pas qu'en voulant faire de l'élevage même amateur on puisse faire reproduire un chien qui a un problème génétique... Heu c'est quoi ton pb de prognathisme pour ton autre chien car bon c'est quand même une des caractéristiques de la race son léger prognathisme . Et c'est quoi pour toi l'élevage amateur par rapport à l'élevage pro ??? Les impôts non je n'ose pas espérer ça quand même , remarque ça commence bien non LOF , pas de trace , pas vu pas pris comme on dit ....
 
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2014 01:19:52    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
cindy
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 3 297
Prénom: cindy
Date de naissance: 09/11/1981
Sexe: Femme
Localisation: Aude
Race de votre/vos chien(s): une rott et 2 cane corso

MessagePosté le: 08/01/2014 08:42:16    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

bibou c'est quoi pour toi un éleveur?
------------------------------------------------------------------
Revenir en haut
Lisa 2
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 817
Prénom: Lisa
Date de naissance: 18/10/1967
Sexe: Femme
Localisation: Paris
Race de votre/vos chien(s): cane corso

MessagePosté le: 08/01/2014 09:17:14    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Pov Bibou, elle est mal barrée pour vendre ses chiots sur le forum.....
Va falloir s' inscrire sur le bon coin, tu y seras mieux accueillie parce que eux, c est sur, ils n' en ont rien à fouttre de la race.
Pas nous , d' où cet acceuil peu chaleureux.
Revenir en haut
Chdup39
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 2 155
Prénom: David
Date de naissance: 22/11/1969
Sexe: Homme
Localisation: JURA
Race de votre/vos chien(s): 2 x CANE CORSO

MessagePosté le: 08/01/2014 11:57:32    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Ouille ouille ouille , ça pue cette affaire !!! ça ne va pas être des boulets rouges mais l'artillerie lourde !!
à quand l’accouplement du cane avec le furet et le lapin géant ???  Tant qu'on y est ... 
Et moi je suis même pas éleveur amateur , juste amateur tout court amoureux de cette race comme mes petits camarades.
Même moi avec mon air con et ma vue basse, je sais tout ce que mes amis ici te disent..
j'ai hate de connaître le prix des chiots !
Revenir en haut
Lisa 2
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 817
Prénom: Lisa
Date de naissance: 18/10/1967
Sexe: Femme
Localisation: Paris
Race de votre/vos chien(s): cane corso

MessagePosté le: 08/01/2014 12:03:53    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

David tu n'es pas attentif Evil or Very Mad

On ne parle pas d’accouplement mais de mariage !
Vraiment tu n'y connais rien alors ...pff...
Revenir en haut
lutsa
Présentation OK

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 651
Prénom: laetitia
Date de naissance: 08/10/1980
Sexe: Femme
Localisation: côtes d'armor
Race de votre/vos chien(s): cane corso, léonberg, berger-beauceron

MessagePosté le: 08/01/2014 12:08:20    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

applause.. applause..
rien à rajouter tout est dit...
------------------------------------------------------------------
c'est ici pour les photos de mon bébé
http://cane.corso.world.xooit.com/t12130-mon-petit-harley-ses-photos.htm
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde du cane corso Index du Forum -> Présentations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com